
Section 375

Aucune synopsis
- Réalisateur(s) Ajay Bahl
- Acteur(s) Akshaye Khanna, Richa Chadha, Rahul Bhat
Aucune synopsis
Yong-hu est un champion d’arts martiaux marqué par la mort de son père quand il était enfant. Un jour, une stigmate apparaît au creux de sa main. Cherchant à comprendre ce qui lui arrive, il fait la rencontre du Père Ahn, prêtre exorciste à qui il sauve la vie. Yong-hu découvre que sa stigmate lui confère des pouvoirs lui permettant de combattre les démons…
Aucune synopsis
En montant au ciel après sa mort, Carlos constate qu'en raison d'une erreur administrative, sa fille Maria n'a pas d'ange gardien. Il apprend aussi que Maria est devenue une petite diablesse à l'école et qu'elle a laissé tomber son amour pour la musique depuis sa mort. Carlos décide alors de revenir sur terre pour aider sa fille à réaliser ses rêves.
Barry et Barbara forment un couple d'octogénaires de confession juive ordinaire. Après une histoire de fraude qui implique la carte de crédit de Barry, ils doivent se rendre au bureau de poste. Commence alors pour eux une série de mésaventures...
Aucune synopsis
Frank se fait chasser d'une casse automobile où il travaille clandestinement. Dans sa région, c'est la zone, pas de travail. Bien que très attaché à sa vie avec Maroussia, Frank doit partir trouver du travail ailleurs, loin de chez lui. Douze mille euros : c'est la somme dont ils conviennent tous les deux, la somme qu'il devra gagner avant de revenir. Mais Frank va-t-il revenir fidèle ? Au moins fidèle à lui-même ? Va-t-il seulement revenir…
Un jeune garçon vivant dans les années 90 à Marseille se retrouve téléporté dans le présent.
Le film retrace l'investigation menée par Jodi Kantor et Megan Twohey pour le New York Times au sujet des accusations d'agressions sexuelles commises par le producteur d'Hollywood, Harvey Weinstein.
Basé sur des témoignages, ce film hybride raconte le destin de Tania, une adolescente forcée de se prostituer dans la région des mines d'or du Perou. Tania se remémore son enlèvement suite à de fausses promesses de travail et la perte progressive de son identité. La caméra nous emmène de la jungle aux bars qui furent le lieu de son exploitation. La ruée fébrile vers l'or, combinée à la destruction de l'environnement, fait résonner le film comme une allégorie de la vie sacrifiée sur l'autel du capitalisme.